votre pièce unique

LE SUR MESURE DE
Maison Auguste

Parmi toutes les créations uniques présentes sur l’e-shop d’Auguste, vous n’avez pas trouvé ce petit « truc » unique qui vous ressemble ? Pas de panique ! Auguste sait aussi s’adapter à (presque) toutes les envies : de l’argent plutôt que du plaqué or, ou même de l’acier inoxydable pour les oreilles très sensibles, une couleur de porcelaine qui n’apparaît pas sur l’eshop ? C’est possible ! Rapporter soi-même l’assiette en porcelaine de Limoges toute cassée de pépé pour lui donner une seconde vie en tant que bijou ? C’est possible aussi !

Photographe artisan atelier Auguste
Photographe artisan atelier Auguste
LES étapes de création

Afin de créer ensemble un bijou au plus proche de vos attentes, nous aurons besoin d’échanger ensemble, par email, téléphone ou lors d’un rendez-vous physique dans un café. Nous apprendrons ainsi à connaître les détails de ce que vous souhaitez créer à quatre mains, de la couleur de la céramique jusqu’à la forme du bijou final, en passant par une éventuelle gravure d’initiales ou de motif (là encore sur-mesure). Aucune création n’est réalisée sans devis, afin de vous éviter les mauvaises surprises ! Comment faire ? Chez Auguste, on procède en quatre étapes-clés pour créer ce bijou unique qui ne ressemble qu’à vous.

Toutes les couleurs en stock chez Auguste sont disponibles sur notre nuancier

PREMIERE ETAPE

Vous choisissez (ou apportez) une pièce de céramique au coloris et motif de votre choix, qui sera la pièce maîtresse de votre création.

ETAPE DEUX

Suivant vos indications, Auguste choisira la pièce la plus proche de votre création pour la travailler.

ETAPE TROIS

Les apprêts de la matière de votre choix sont assemblés selon vos exigences.

DERNIERE ETAPE

Réceptionner votre création unique et briller de mille feux partout où vous passez!

Photographe artisan entrepreneur Auguste
Le SAV d'Auguste

Si malgré tout le soin que nous avons apporté ensemble à votre création sur-mesure, il arrivait que le bijou se détériore anormalement, Auguste vous propose de récupérer et réparer gratuitement votre pièce unique. Si vous résidez hors de la Métropole lilloise, seuls les frais de retour seront à votre charge. Attention : la réparation ne peut être effectuée si le bijou a été détérioré suite à une utilisation anormale de celui-ci (précautions d’utilisations fournies lors de la livraison).

Photographe artisan atelier Auguste